La Chronique des Bridgerton saison 2: Simone Ashley se joint à la série

shakepay 15 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 février, 2021 @ 1:18

Nous apprenons aujourd’hui que l’actrice Simone Ashley va se joindre à la deuxième saison de la série La Chronique des Bridgerton de Netflix.

Simone Ashley

Simone Ashley

La Chronique des Bridgerton saison 2

Simone Ashley – connue pour ses rôles dans Sex Education et Broadchurch – jouera Kate Sharma – la nouvelle flamme d’Anthony Bridgerton [joué par Jonathan Bailey].

Basée sur les romans d’amour de Julia Quinn, la deuxième saison du drame qui se déroule à l’époque de la régence suivra l’intrigue du deuxième livre de La Chronique des Bridgerton, The Viscount Who Loved Me.

Simone Ashley, 25 ans, joue le rôle de Kate, une nouvelle jeune femme qui vient d’arriver en ville, elle est têtue et n’endure pas les idiots, selon Deadline. L’histoire se déroule alors qu’Anthony est à la recherche d’une épouse convenable.

Le nom du personnage a été modifié pour refléter l’origine sud-asiatique de Simone, qui a changé de Kate Sheffield. La série a été louée pour avoir des acteurs prise des acteurs racisés pour jouer des rôles importants tels que Regé-Jean Page en tant que Duc de Hastings, Golda Rosheuvel en tant que Reine Charlotte, et Adjoa Andoh en tant que Lady Danbury.

L’histoire d’Anthony et Kate est destinée à remplacer la principale histoire d’amour de la saison 1, qui mettait en scène Phoebe Dynevor dans le rôle de Daphne Bridgerton, qui était courtisée par le duc d’Hastings.

La saison 2 devrait commencer à être produite dans les semaines à venir au Royaume-Uni.