Cruella: regardez la flamboyante bande-annonce avec Emma Stone

shakepay 17 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 février, 2021 @ 12:24

Disney a sorti la première bande-annonce de Cruella avec Emma Stone dans le rôle de l’emblématique méchante Cruella de Vil.

Cruella

Cruella

Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres.

Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance …

Cruella

Le film est réalisé par Craig Gillespie sur un scénario de Aline Brosh McKenna, Jez Butterworth, Dana Fox, Kelly Marcel, Tony McNamara et Steve Zissis, d’après les personnages du roman Les 101 Dalmatiens de Dodie Smith et du film Les 101 Dalmatiens.

Le film met en vedette Emma Stone dans le rôle du personnage principal, avec Joel Fry, Paul Walter Hauser, Emily Beecham et Mark Strong dans les rôles secondaires. Glenn Close, qui a joué le personnage principal dans le remake de 1996 et sa suite, est également productrice.

Cruella sort en salles le 28 mai 2021.