Tokyo 7th Sisters: découvrez les 9 premières minutes du film animé japonais

shakepay 17 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 février, 2021 @ 21:03

Alors qu’il aurait dû sortir l’été dernier, la diffusion du film d’animation Tokyo 7th Sisters : We Welcome the Blue Sky (Tokyo 7th Sisters : Bokura wa Aozora ni Naru) a été repoussé au 26 février prochain et on peut désormais découvrir ses neuf premières minutes en vidéo. Cette vidéo nous permet de découvrir le groupe 777?SISTERS.

Tokyo 7th Sisters

Tokyo 7th Sisters : We Welcome the Blue Sky

Année 2032. Le célèbre groupe d’idols 7th Sisters prend soudainement sa retraite et disparaît des médias. Dès lors, l’industrie n’a jamais réussi à retrouver une telle gloire parmi ses groupes relayant les idols au passé.

L’histoire nous entraîne deux ans plus tard, lorsqu’un employé passionné est choisi pour diriger un nouveau groupe idols, 777 (Three Seven) communément appelé Nanastar. Cependant, les gens continuent de croire que les idols sont une chose du passé et Nanastar ne fait pas exception. Leur chute continue mais, un jour, une mystérieuse manager décide de rejoindre l’équipe pour créer à nouveau les 7th Sisters…

Tokyo 7th Sisters

Le film est réalisé par Takayuki Kitagawa au sein du studio LandQ. Le scénario est écrit par Shintarô Motegi et le design des personnages par Yosuke Kikuchi. Les doubleurs du jeu original reprendront leurs rôles. Le jeu Tokyo 7th Sisters de Donuts est sorti en 2014 sur Mobile (iOS/Android), au Japon et continue encore à être alimenté en nouveau contenu régulièrement.