Mortal Kombat: cette bande-annonce montre pourquoi le film est Rated R

shakepay 18 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 février, 2021 @ 18:25

Warner Bros. a dévoilé une première bande-annonce très sanglante pour le film Mortal Kombat qui sera classé Rated R aux États-Unis.
Mortal Kombat

Mortal Kombat

Cole Young est combattant d’art martiaux mixte raté qui est traqué par l’assassin du clan Lin-Kuei Sub-Zero. Voulant savoir les raisons de cette traque et pour protéger sa famille, il part à la recherche des combattants qui ont été choisis pour défendre le Royaume Terre dans la bataille qui les opposent aux force de l’Outre Monde.

Inspiré de la franchise de jeux vidéo à succès, Mortal Kombat met en vedette Lewis Tan (Deadpool 2, Wu Assassins de Netflix) dans le rôle de Cole Young ; Jessica McNamee (The Meg) dans le rôle de Sonya Blade ; Josh Lawson (Bombshell) dans le rôle de Kano ; et Hiroyuki Sanada (Skyscraper) dans les rôles de Hanzo Hasashi et Scorpion.

Mortal Kombat marque les débuts de Simon McQuoid en tant que réalisateur de longs métrages, il est écrit par Greg Russo et Dave Callaham. Il a été produit par James Wan (The Conjuring, Aquaman), Todd Garner (Into the Storm, Tag), McQuoid et E. Bennett Walsh (Men in Black : International, The Amazing Spider-Man 2).

Mortal Kombat

Il s’agit d’une adaptation de la série de jeux vidéo Mortal Kombat, développée par Midway et publiée par Acclaim. Il s’agit du troisième film adapté de la série, après Mortal Kombat (1995) et Mortal Kombat : Destruction finale (1997).

Lors de l’annonce du projet, Warner Bros. fixe sa sortie au 5 mars 2021 avant de l’avancer au 15 janvier 2021. En novembre 2020, le producteur du film, Todd Garner, annonce que le film a été repoussé indéfiniment à cause de la pandémie de Covid-1915. En décembre 2020, il est annoncé que le film sortira aux États-Unis le 16 avril 2021 en salles et sur HBO Max.