Donjons & Dragons: Regé-Jean Page de Bridgerton se joint au film

shakepay 18 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 février, 2021 @ 1:45

Regé-Jean Page passe de la romance de l’époque de la Régence de la très populaire série La Chronique des Bridgerton sur Netflix au maniement de l’épée et au jeu de rôle de la prochaine adaptation cinématographique de Donjons & Dragons de Paramount.

Regé-Jean Page

Regé-Jean Page

L’acteur a été choisi pour jouer un rôle principal dans le film basé sur la franchise de jeu iconique de Wizards of the Coast. Regé-Jean Page rejoindra les acteurs Chris Pine, Michelle Rodriguez et Justice Smith, qui ont déjà été annoncée.

Donjons & Dragons

Johnathan Goldstein et John Francis Daley réaliseront et écriront le scénario en s’inspirant d’un projet de Michael Gilio. Donjons & Dragons est une franchise de divertissement fantastique de premier plan qui est alimentée par l’imagination des conteurs du monde entier. Le jeu de rôle existe depuis 46 ans et plus de 40 millions de fans ont interagi avec D&D ou y ont joué. La franchise comprend également des jeux vidéo et des divertissements en direct sur Twitch et YouTube.

Jeremy Latcham produit le film, grâce à son accord avec le studio eOne, la branche divertissement de Hasbro. Brian Goldner, de Hasbro, est également producteur. Hasbro/eOne et Paramount produisent et financent conjointement, eOne distribuant au Royaume-Uni et au Canada, et Paramount distribuant dans le reste du monde.