Mugen Shinshi: le manga de Yôsuke Takahashi adapté en film

shakepay 18 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 février, 2021 @ 22:19

La chaîne YouTube du site japonais Comic Natalie a mis en ligne une bande-annonce pour l’adaptation en film live du manga Mugen Shinshi de Yôsuke Takahashi.

Mugen Shinshi Kaiki-hen

Mugen Shinshi

Les histoires, qui se déroulent au début de l’ère Showa au Japon, sont centrées sur le détective Mamiya Mugen et son majordome Alucard qui résolvent ensemble des mystères surnaturels bizarres. Le film adapte spécifiquement l’arc “Ningy? Jigoku” (Doll Hell) du manga Mugen Shinshi Kaiki-hen, que Takahashi a lancé en 1984 dans le magazine Tokuma Shoten’s Medium.

Mugen Shinshi Kaiki-hen

Mugen Shinshi Kaiki-hen est une vision beaucoup plus sérieuse, presque horreur, où Mugen est maintenant un séducteur distingué d’une vingtaine d’années. Il travaille la plupart du temps seul et rencontre une longue série d’amoureuses dans ses dossiers, mais il est aidé par ses pouvoirs spirituels et son mentor, le professeur Yokomizo.

Misako Unakami réalise le film, en plus de co-écrire le scénario et de faire le montage du film. Takashi Suganuma est également crédité comme scénariste aux côtés de Kazuhiro Kokage et Ayumi Sat?. Kentar? Suzuki compose la musique.

Le film mettra en vedette Masazumi Minaki, Kana Yokô, Yumiko Oka, Suwaru Ryû, Kiriko Kina, Fumio Sugiyama, SARU, Takako Inoue, Ichigi, Misa Yamaguchi, Hizuki Moriyama et Ayumi Yamada.