Destin : La saga Winx: la saison 2 est confirmée pour la série Netflix

shakepay 19 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 février, 2021 @ 3:02

Netflix a déclaré aujourd’hui qu’elle avait commandé une deuxième saison de huit épisodes Fate : The Winx Club (Destin : La saga Winx), une série mettant en vedette Abigail Cowen (Chilling Adventures of Sabrina).

Destin  La saga Winx

Destin : La saga Winx

Dans un monde parallèle à celui des humains, se trouve l’école d’Alféa. Cette école est réputée car elle forme les fées aux arts magiques depuis des milliers d’années. Elle forme également les Spécialistes, un groupe de guerriers dont la future mission sera de protéger les multiples royaumes de ce monde magique.

Cette année, l’école accueille Bloom, une adolescente élevée dans le monde des humains et ayant récemment découvert qu’elle était en réalité une fée à la suite d’un incendie qu’elle a provoqué par accident. En effet, bien que les fées puissent apprendre à contrôler plusieurs éléments, elles ont toutes un élément principal, assigné à leur naissance. Celui de Bloom est le feu.

À Alféa, Bloom partage un appartement avec quatre autres filles : Stella, la princesse du royaume de Solaria et fée de la lumière ; Aisha, une athlète et fée de l’eau ; Terra Harvey, la fille d’un professeur d’Alféa et fée de la terre ; et Musa, une fée de l’esprit et empathe.

Parallèlement, le monde magique est sur le point d’être victime d’une grande menace, notamment à cause du retour des Brûlés, des monstres terrifiants censés avoir été éliminés il y a plusieurs années.

Fate: The Winx Club Saga. Hannah van der Westhuysen, Eliot Salt, Abigail Cowe, Elisha Applebaum, Precious Mustapha. Cr. Jonathan Hession/NETFLIX © 2020

Créée par Brian Young (Vampire Diaries), la série est la relecture en prises de vue réelles de la série d’animation italienne Winx Club signée Iginio Straffi. Hannah Van Der Westhuysen, Precious Mustapha, Eliot Salt, Elisha Applebaum, Danny Griffin, Sadie Soverall, Freddie Thorp, Rob James-Collier, Eve Best, et Lesley Sharp sont en vedette aux côtés de Cowen.

Destin : La saga Winx a fait ses débuts le 22 janvier sur Netflix et la saison 2 commencera la production cette année en Irlande. Le streamer a déclaré que des acteurs et actrices supplémentaires étaient à confirmer.

Destin : La saga Winx sur Netflix:
Netflix