B : Le commencement saison 2: découvrez la bande-annonce de l’anime

20 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 février, 2021 @ 22:36

La première saison de l’anime B: The Beginning est sortie il y a déjà 3 ans et Netflix vient enfin d’annoncer la date de sortie de sa deuxième saison via une bande-annonce et une illustration.
B The Beginning Sucession

B: The Beginning Sucession

Animé par des technologies de pointe, l’archipel de Cremona est confronté à une terrible vague de crimes. Koku, le protagoniste, Keith, le détective légendaire de la police royale, une mystérieuse organisation criminelle et bien d’autres personnages s’aventurent dans les rues de la ville fortifiée devenue le terrain de chasse du tueur en série Killer B dans ce drame à suspense de Kazuto Nakazawa et Production I.G.

On apprend également que le générique de l’anime sera interprété par ACCAMER avec la chanson Be down. Il a également été confirmé que Yoshihiro Ike reviendrait pour composer la musique de cette deuxième saison. Yuuki Kaji, Hiroaki Hirata, Asami Seto, et Satomi Satou reprennent leurs rôle dans cette deuxième saison.

Quant au reste de l’équipe de production, on avait appris l’année dernière que Itsuro Kawasaki remplacera Kazuto Nakazawa et Yoshiki Yamakawa à la réalisation, après avoir mis en scène le dixième épisode de la première saison. Kazuto Nakazawa ((Kill Bill, Moondrive, Parasite Dolls) , reste cependant réalisateur en chef et écrit toujours le scénario en collaboration avec Katsuya Ishida. Akane Yano (And you thought there is never a girl online?) et Hideoki Kusama sont en charge du design des personnages. Comme pour la première saison, c’est toujours le studio Production I.G. qui se charge de la production de l’animation.

Cette deuxième saison sortira finalement sur la plateforme Netflix sous le titre B: The Begining Succession dès le 18 mars prochain.

Netflix