The Flash: Sasha Calle décroche le rôle de Supergirl

shakepay 20 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 février, 2021 @ 15:32

Le cinéaste Andy Muschietti a annoncé la nouvelle à l’actrice lors d’un appel posté à Instagram.

L’actrice Sasha Calle va devoir apprendre à voler après avoir reçu des nouvelles réjouissantes du réalisateur de The Flash, Andy Muschietti. Dans une vidéo postée sur Instagram, le cinéaste a informé Calle qu’il l’avait choisie pour le rôle de Supergirl.

L’actrice, connu pour Les Feux de l’Amour, rejoint une distribution qui comprend également Ezra Miller dans le rôle de Barry Allen/the Flash, ainsi que Michael Keaton et Ben Affleck, les deux hommes jouant des versions de Batman. Billy Crudup est également impliqué dans le rôle du père de Barry Allen.

The Flash 2022

The Flash

Les aventures fantastiques de Barry Allen, jeune policier scientifique qui devient Flash, l’homme le plus rapide du monde, après avoir été frappé par la foudre.

La dernière version de The Flash a été écrite par la scénariste de Birds of Prey, Christina Hodson, et voit The Flash remonter le temps pour arrêter le meurtre de sa mère, un acte qui bouleverse sa ligne de temps.

Sasha Calle

Supergirl

Helen Slater a déjà joué Supergirl dans le film de 1984, tandis que Melissa Benoist est l’incarnation de la télévision depuis 2015. Il y a eu de multiples itérations du personnage dans les bandes dessinées. La première était Kara Zor-El, la cousine de Superman. Elle a été présentée en 1959 par l’écrivain Otto Binder et l’artiste Al Plastino, et a été la dernière survivante d’Argo City, une partie de Krypton qui a survécu à sa destruction.

The Flash est prévu pour le 4 novembre 2022.