Framing Britney Spears: le documentaire arrive en francais sur Crave!

shakepay 23 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 février, 2021 @ 19:17

Le documentaire biographique Framing Britney Spears va être disponible en version francaise sur Crave à partir du vendredi 25 mars.

Framing Britney Spears
Tous les Canadiens connaissent l’intense frustration que suscite la vision de “Streaming now on Hulu” ou “Cette vidéo ne peut être diffusée dans votre pays” sur votre écran. Nous sommes si souvent en retard sur les États-Unis lorsqu’il s’agit de regarder de grandes émissions de télévision et des films qui font les gros titres.

Mais enfin – enfin ! – nous allons avoir accès au documentaire de Britney Spears.

Framing Britney Spears

Framing Britney Spears

Framing Britney Spears, un documentaire du New York Times qui est diffusé sur Hulu aux États-Unis le 5 février, sera disponible en streaming sur Crave le vendredi 26 février en anglais et le 25 mars en francais. Il sera disponible pour tous ceux qui ont un abonnement de base à Crave.

La première américaine du documentaire a lancé plusieurs conversations sur la façon dont la culture des tabloïds a traité la célèbre jeune femme il y a quelques années encore, et sur la question de savoir si Justin Timberlake devait des excuses à Britney Spears. (Une semaine après la sortie du documentaire, il s’est effectivement excusé, à la fois auprès d’elle et de Janet Jackson).

Il a également fait parler une tonne de personnes sur les limites éthiques de la tutelle que Spears subit depuis 2008, et du mouvement #FreeBritney qui en résulte, dont la popularité n’a fait que croître depuis la sortie américaine.

Après la diffusion du film, Britney Spearsa posté un message cryptique sur le fait que “peu importe ce que nous pensons savoir sur la vie d’une personne, ce n’est rien comparé à la personne réelle vivant derrière l’objectif !

Son petit ami Sam Asghari, en revanche, a été beaucoup plus direct : il a traité son père Jamie Spears, qui est son restaurateur, de “connard total”.

https://www.crave.ca/fr