How NOT to Summon a Demon Lord Omega: la saison 2 arrive sur Crunchyroll

shakepay 23 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 février, 2021 @ 22:55

La saison 2 de How NOT to Summon a Demon Lord Omega (Isekai Maô to Shôkan Shôjo Dorei Majutsu) arrive en avril en simulcast sur Crunchyroll.

Retrouvez la suite des aventures de Diablo, la Seigneur Démon qui s’intéresse surtout aux jolis filles qu’il croise sur sa route… En attendant, la saison 1 est toujours disponible en VOSTFR sur Crunchyroll !

How NOT to Summon a Demon Lord

How NOT to Summon a Demon Lord Omega

Après avoir basculé dans un autre monde via son avatar de jeu, Diablo (Takuma Sakamoto de son vrai nom) profite de son statut de Seigneur Démon aux côtés des deux femmes qui prétendent l’avoir invoqué, Shera et Rem.

Il a combattu des soldats d’élite du royaume des elfes et il a même subjugué le Seigneur Démon Krebskulm. Pourtant, Diablo est un peu un imposteur : il n’a pas d’autres compétences que sa force et se laisse souvent séduire par les jolies filles qu’il croise !

L’histoire est adaptée d’un light novel publié au Japon depuis 2014 par Kôdansha. Satoshi Kuwabara (Dagashi Kashi 2, Black Jack) réalise la deuxième saison chez Tezuka Productions et Okuru to Noboru. Kazuyuki Fudeyasu revient de la première saison pour s’occuper de la composition des séries, et Shizue Kaneko conçoit à nouveau les personnages.

How NOT to Summon a Demon Lord

Parmi les membres de la distribution qui sont de retour figurent Masaaki Mizunaka dans le rôle de Diablo, Y? Serizawa dans celui de Shera L Greenwood, et Azumi Waki dans celui de Rem Galleu. Les nouveaux membres de la distribution comprennent Miku It? dans le rôle de Lumachina Weselia, Aoi Koga dans celui de Rose, Fumiko Uchimura dans celui de Horn, et Chinatsu Akasaki dans celui de Fanis Laminitus.

How NOT to Summon a Demon Lord Omega

Diffusée en 2019, la saison 1 (12 x 24 min) est toujours disponible en VOSTFR sur Crunchyroll.