Solar Opposites: la série animée est en streaming sur Disney Plus

shakepay 23 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 février, 2021 @ 22:39

Solar Opposites, une série d’animation pour adultes américaine créée par le co-créateur de Rick et Morty, Justin Roiland et Mike McMahan pour Hulu, est disponible en streaming VF sur Disney Plus

Solar Opposites

Solar Opposites

Solar Opposites est l’histoire d’extraterrestres venant d’un monde meilleur obligés de se réfugier sur la Terre. Se faisant passer pour une famille, ils vivent dans un quartier pavillonnaire des États-Unis3. Certains épisodes présentent une histoire parallèle, autour d’humains miniaturisés vivant dans une sorte d’univers post-apocalyptique.

Créé à l’origine pour la Fox Broadcasting Company, le projet a été abandonné, puis racheté par Hulu. La série est diffusée à partir du 8 mai 2020. La série a été initialement commandée en 2 saisons composées chacune de 8 épisodes. En juin 2020, la série a été renouvelée pour une troisième saison composée de 12 épisodes. La série met en vedette les voix de Justin Roiland, Thomas Middleditch, Sean Giambrone et Mary Mack.

Solar Opposites

Au Canada et dans les pays francophones, la série est diffusée depuis le 25 février 2021 sur le service Disney+, via la chaîne virtuelle Star.

Solar Opposites sur Disney+
Disney+