Les Irréguliers de Baker Street: Netflix dévoile une bande-annonce

shakepay 23 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 février, 2021 @ 1:56

Netflix a publié la bande-annonce de The Irregulars (Les Irréguliers de Baker Street), une mini-série de huit épisodes sur les histoires de Sir Arthur Conan Doyle (Sherlock Holmes), nais cette fois-ci sur le gang des Irréguliers de Baker Street.

Les Irréguliers de Baker Street

Les Irréguliers de Baker Street

Les Irréguliers de Baker Street

Dans le Londres de l’ère victorienne, un gang de jeunes des rues travaille à résoudre des crimes pour le compte du sinistre Watson et de son mystérieux associé, Sherlock Holmes. Alors que les crimes prennent un tour surnaturel et qu’une sombre puissance apparaît, ces jeunes détectives malgré eux vont devoir se serrer les coudes pour sauver Londres, mais aussi le monde entier.

Alors que Henry Lloyd-Hughes et Royce Pierreson apparaissent dans le rôle de Holmes et du Dr Watson, probablement comme des antagonistes potentiels selon le synopsis, ce ne sont encore que des personnages secondaires, l’accent étant mis ici sur les adolescents qui aident à résoudre certains meurtres sombres avec un élément surnaturel.

Thaddea Graham, Darci Shaw, Mckell David, Jojo Macari et Harrison Osterfield sont les vedettes de la série écrite et produite par Tom Bidwell (“Watership Down”).

Les Irréguliers de Baker Street

Les Irréguliers de Baker Street

The Irregulars

Les Irréguliers interviennent dans plusieurs romans et nouvelles mettant en scène Sherlock Holmes. Il s’agit d’un groupe de gamins des rues qui vivent dans les alentours de Baker Street. Ils secondent parfois Holmes dans ses enquêtes en se rendant un peu partout dans Londres, en posant des questions, en espionnant les suspects. Leur chef se nomme Wiggins. Holmes rémunère leurs services au tarif d’un shilling par jour (plus les frais) et leur alloue une guinée (soit 21 shillings) pour toute découverte importante. Ils apparaissent pour la première fois dans Une étude en rouge (1887).

Les Irréguliers de Baker Street débutera le 26 mars sur Netflix.

Netflix