L’héritage de Jupiter: Netflix dévoile la nouvelle série de Steven S. DeKnight

shakepay 24 février 2021 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 février, 2021 @ 2:06

Netflix a annoncé une date de première le 7 mai et a publié un premier teaser pour L’héritage de Jupiter (Jupiter’s Legacy), une nouvelle série dramatique de super-héros créée par Steven S. DeKnight (Daredevil, Spartacus, Dollhouse, Smallville).

Basée sur les bandes dessinées de Mark Millar et Frank Quitely, la série de huit épisodes est décrite comme un drame épique de super-héros.

L'héritage de Jupiter

L’héritage de Jupiter

Après avoir protégé l’humanité pendant près d’un siècle, les vieux super-héros se tournent vers leurs enfants pour reprendre le flambeau. Mais la tension monte vite avec cette nouvelle génération de combattants avides de prouver leur valeur, comme ils se démènent pour être à la hauteur de la réputation légendaire de leurs parents, mais aussi de leurs propres aspirations et exigences.

L'héritage de Jupiter

Inspiré des romans graphiques de Mark Millar et Frank Quitely, Jupiter’s Legacy est un drame épique qui se joue sur des décennies et explore les dynamiques complexes de la famille, du pouvoir et de la loyauté dans le monde des super-héros. Sang Kyu Kim en est le showrunner. Il assure la production exécutive de la série avec Mark Millar, James Middleton, Lorenzo Di Bonaventura, Dan McDermott et Frank Quitely. Avec Josh Duhamel, Leslie Bibb, Ben Daniels, Elena Kampouris, Andrew Horton, Mike Wade et Matt Lanter.

Josh Duhamel, Leslie Bibb, Ben Daniels, Andrew Horton, Elena Kampouris, Matt Lanter et Mike Wade jouent dans la série qui est produite par Sang Kyu Kim. Steven S. DeKnight a écrit et réalisé le premier épisode de la série.

L’héritage de Jupiter sur Netflix le 7 mai:
Netflix