The Stylist: la coiffeuse meurtrière arrive sur Arrow Video

shakepay 25 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 25 février, 2021 @ 21:28

The Stylist, le chouchou des festivals d’horreur indépendants de Jill Gevargizian, qui met en scène la merveilleuse Najarra Townsend (Contracted) en tant que coiffeuse qui devient meurtrière, sera d’abord diffusé en streaming sur Arrow Video le 1er mars 2021, avant de faire son chemin vers les plateformes Blu-ray et VOD au mois de juin.
The Stylist

The Stylist

Tout le monde rêve de devenir quelqu’un d’autre… mais pour Claire ce rêve devient une obsession, puis un véritable cauchemar. Son travail de coiffeuse lui permet de s’évader en écoutant les histoires de ses clientes jusqu’au moment où elle décide d’arrêter la discussion… et d’en finir pour de bon avec elles.

La vie solitaire de Claire, avec sa routine bien ordonnée et ses secrets inavouables, est chamboulée le jour où Olivia, une de ses fidèles clientes, lui demande de la coiffer pour son mariage… Le rôle de Claire est joué par Najarra Townsend tandis que Brea Grant (Heroes, Rob Zombie’s Halloween II) incarne Olivia.

https://fb.watch/3U5DDs9Hm3/

Le film est réalisé par Jill Sixx Gevargizian sur un scénario qu’elle a co-écrit Eric Havens et Eric Stolze avec et met en vedette Brea Grant, Najarra Townsend, Sarah McGuire, Jennifer Plas, Angela Dupuie, Laura Kirk, et Millie Milan.

The Stylist sur Arrow Video: