The Handmaid’s Tale saison 4: une première bande-annonce et une date

shakepay 25 février 2021 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 25 février, 2021 @ 18:58

June Osborne est de retour et prête à poursuivre la lutte contre le régime oppressif de Gilead dans la bande-annonce de la quatrième saison de The Handmaid’s Tale, qui débutera la diffusion avec trois épisodes le 28 avril sur Hulu.

The Handmaid's Tale

The Handmaid’s Tale saison 4

La quatrième saison reprendra après les événements de la fin de la saison précédente, au cours de laquelle June avait réussi à faire descendre un avion rempli d’enfants pour les libérer au Canada. Elle a été abattue par un soldat lors de la bagarre, mais elle a été sauvée par ses compagnons d’infortune.

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, sur la musique de Billie Eilish “You Should See Me In A Crown”, June est prête à riposter et à prendre plus de risques (y compris une ou deux explosions) dans sa quête de vengeance et de justice. Nous avons également un aperçu des retrouvailles de June et Nick, du retour de sa fille Hannah, d’un groupe de Marthas qui s’amusent étonnamment bien, de Fred et Serena qui jouent plus à des jeux d’esprit, et de tante Lydia qui veut vraiment que June soit là. Il semble aussi que d’autres pays n’imposent que maintenant des “sanctions mondiales” à Gilead en raison de la montée de la violence. Il était temps.

The Handmaid's Tale

La saison 4 de The Handmaid’s Tale qui présentera 10 épisodes mettra en vedette Elisabeth Moss, Joseph Fiennes, Yvonne Strahovski, Samira Wiley, Alexis Bledel, Ann Dowd, Max Minghella, Madeline Brewer, O-T Fagbenle, Amanda Brugel, Bradley Whitford, et Sam Jaeger.

Au Canada, The Handmaid’s Tale : La Servante écarlate est disponible sur Crave et Club Illico
Crave illicoweb