Les tribus d’Europe: une nouvelle série dystopique sur Netflix

shakepay 25 février 2021 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 25 février, 2021 @ 23:18

Les tribus d’Europe (Tribes of Europa), une nouvelle série de science-fiction dystopique allemande de Philip Koch, vient d’arriver en streaming sur Netflix.

Les tribus d'Europe

Les tribus d’Europe

En 2074 après une catastrophe et un black-out planétaire, l’Europe s’est divisée en de nombreux micro-états où des tribus individuelles se battent pour la domination. Au cœur de l’intrigue, les trois frères et sœurs Liv, Kiano et Elja de la tribu des Origines.

Les Origines mènent une vie liée à la nature, reculée et paisible. Selon eux, la technologie est responsable de la disparition de l’ancien monde. Une autre tribu sont les Atlantides technologiquement avancés, qui ont surmonté le black-out mondial sans aucun problème. La tribu des Crow elle vit dans un système dictatorial, ils veulent prendre le contrôle de toutes les autres tribus. L’armée de l’Eurocorps a formé le Crimson Republic, qui agit à partir de bases militaires, veut protéger les tribus et maintenir la civilisation humaine.

Les tribus d'Europe

Après qu’un pilote de l’Atlantide s’écrase avec son vaisseau spatial près d’un village de Liv, Kiano et Elja, une guerre s’engage autour d’un cube, le cube. Les trois frères et sœurs se retrouvent ainsi au milieu de ce conflit des quatre civilisations.

La série met en vedette Henriette Confurius, Emilio Sakraya, David Ali Rashed, Oliver Masucci, Melika Foroutan, Ana Ularu, et Robert Finster.

Les tribus d’Europe sur Netflix:
Netflix