Demon Slayer est en version française intégrale sur Wakanim

shakepay 5 mars 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 mars, 2021 @ 1:34

Wakanim est fier de vous offrir la diffusion exclusive de la première saison de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba en version française intégrale.

Les cinq premiers épisodes VF sont disponible depuis le 1er mars et De nouveaux épisodes seront ensuite disponibles tous les quinze jours.
Demon Slayer

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba

Découvrez une aventure où le sang va couler sous la lame de l’épée. Nous sommes pendant l’ère Taishô. Tanjirô, un jeune et sympathique vendeur de charbon voit son quotidien changer radicalement après le massacre de sa famille par un démon. Seule sa petite sœur Nezuko survit à l’attaque, mais elle est transformée en un démon féroce. Ils partent tous deux en voyage afin de prendre leur revanche et de rendre à Nezuko son apparence d’origine. Vivez avec eux ce périple dans lequel le destin des humains et des démons s’entremêlent.

Adapté du manga Demon Slayer de Koyoharu Got?ge publié dans le Shonen Jump. Réalisé par ufotable, le studio aux commandes de Fate/Zero et Fate/stay night: Unlimited Blade Works.

Un casting de voix impressionnant!

Pour assurer un doublage à la hauteur de l’évènement, nous avons collaboré avec le studio VF Productions, dirigé par Yann Le Madic, et des comédiens de légende ! Voilà un premier aperçu des acteurs qui vont prêter leurs voix aux personnages de Demon Slayer…

Enzo Ratsito est un chanteur et un acteur spécialisé dans le doublage. Il commence sa carrière en incarnant Simba dans la comédie musicale Le Roi lion, une des plus grosses productions de ces dernières années. Il aura ensuite plusieurs rôles en tant que comédien de doublage, parmi lesquels celui de Henry Mills dans la série Once Upon a Time ou du jeune Orel dans Dilili à Paris, le film d’animation de Michel Ocelot. Maxime Baudouin sera la voix de Zen’itsu ! Cet acteur et comédien de doublage est aussi la voix de nombreux personnages de films et séries, comme Cato dans Hunger Games, Hiro Hamada dans le film d’animation Les Nouveaux Héros, Bryce Walker dans la série 13 Reasons Why, ou encore Norman Bates, le serial killer de Bates Motel.

Christophe Lemoine est un acteur et chanteur, ayant prêté sa voix à des personnages cultes : Cartman et Butters dans South Park, Joe Dalton dans la série Les Dalton, Jiji, le chat noir de Kiki la petite Sorcière, ou encore le méchant Sid dans Toy Story. Il est aussi une des voix régulières de Sean Astin (oui, oui, on parle bien de Sam dans Le Seigneur des Anneaux). Et on est ravis de vous annoncer que Christophe Lemoine deviendra Inosuke dans Demon Slayer ! Margaux Maillet a beaucoup joué au théâtre et s’est lancée dans le doublage avec le rôle de Marga dans la série Les Demoiselles du Téléphone. On a hâte de voir ses prouesses dans le rôle de Nezuko…

Acteur et comédien de doublage, Adrien Antoine est la voix de Chris Hemsworth (oui, la voix de Thor, du coup), mais aussi d’Adrian Brody, Ashton Kutcher, Zachary Quinto, et tant d’autres… Côté animation, vous pouvez retrouver sa voix chez plusieurs personnages : Batman, Sterling Archer dans Archer, ou encore à Müller, un personnage secondaire de Monster. Bref, un géant du monde du doublage !

Demon Slayer

Encore un acteur qui a joué beaucoup trop de rôles iconiques pour tous les citer ! Bruno Choël est la voix de grands acteurs comme Johnny Depp, Ewan Mcgregor (Obi-Wan Kenobi), Mark Wahlberg, ou Matthew McConaughey. Il prête aussi sa voix pour des films d’animation : pour le prince Éric dans La Petite Sirène ou Mikami dans Death Note… Une vraie pointure !

Haruo Sotozaki (Tales of Zestiria the X, Tales of Symphonia the Animation) réalise l’anime télévisé et le film chez ufotable (Fate/Zero, Kara no Kyoukai, Katsugeki : Touken Ranbu). ufotable a également été crédité pour les scénarios. Akira Matsushima (Maria Watches Over Us, Tales of Zestiria the X) est le concepteur des personnages, Miyuki Sato, Yoko Kajiyama, et Mika Kikuchi sont les sous-concepteurs des personnages. Yuki Kajiura (Sword Art Online, Fate/Zero, Madoka Magica) et Go Shiina (Tales of Zestiria the X, Juni Taisen : Zodiac War, God Eater) ont composé la musique. Hikaru Kondo produit l’animé.

Admirez toutes ces voix en action dans la version française de Demon Slayer !