Hellsing: Amazon va adapter le manga avec l’auteur de John Wick

shakepay 5 mars 2021 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 mars, 2021 @ 3:52

Derek Kolstad, le scénariste derrière la série John Wick, collabore avec Amazon Studios pour développer un long métrage basé sur l’emblématique manga d’action-horreur japonais Hellsing.

Hellsing

Ce film fera entrer le manga japonais de Kouta Hirano dans le monde du «live action». Le manga a déjà été transformé en séries animées avec Hellsing et Hellsing Ultimate. “Depuis que mon frère m’a fait découvrir le manga et l’anime Hellsing il y a quelques années, je suis obsédé par l’idée de l’adapter”, a déclaré Kolstad dans une déclaration partagée par Deadline aujourd’hui.

Hellsing

Hellsing

Hellsing raconte le combat de la fondation Hellsing, en particulier de son meilleur élément, le Nosferatu Alucard (anacyclique de Dracula) ainsi que Victoria Seras (une policière transformée en vampire par Alucard), contre les goules, les vampires et même le Vatican. L’organisation tente de combattre et d’éradiquer une recrudescence de vampire anormale ainsi que d’en découvrir l’origine…

Le long métrage sera produit par Brian Kavanaugh-Jones et Fred Berger d’Automatik, Mike Callaghan et Reuben Liber de Ranger 7 Films, Jason Lust de Soluble Fish Productions et Kolstad. Gemma Levinson est la directrice du projet chez Automatik. Les producteurs exécutifs sont Tetsu Fujimura de Filosophia, India Osborne, Pierre Buffin et Jason Speer.