Fruits Basket: La dernière saison de l’anime datée

shakepay 6 mars 2021 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 6 mars, 2021 @ 17:29

Sortez vos agendas, cela se précise pour la dernière saison de l’anime Fruits Basket !

C’est le site officiel de l’anime qui l’annonce : la troisième et dernière saison de la série d’animation, baptisée Fruits Basket The Final, fera ses débuts à la télévision japonaise dès le 5 avril. On apprend également que c’est le groupe WARPs UP qui signe l’opening Pleasure tandis que le groupe GENIC est en charge de l’ending Haru Urarara. Enfin, on découvre un visuel flambant neuf frappé de la mention « le banquet final commence ».

Fruits Basket The Final

Fruits Basket

Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu’elle ignore, c’est que la famille Sôma est victime d’une malédiction secrète. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douze animaux du zodiaque chinois ! Avec d’aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.
Fruits Basket The Final

Yoshihide Ibata (Pikaia !, FLCL Progressive) est revenu pour diriger la nouvelle saison chez TMS Entertainment. Taku Kishimoto (Silver Spoon, Haikyu !!, 91 Days, Hanebad !) a de nouveau été chargé des scripts de la série. Masaru Shindo (Macross Delta, My Teen Romantic Comedy SNAFU) était de retour pour concevoir les personnages. Takaya elle-même a servi de superviseur exécutif.

Fruits Basket en streaming sur Crunchyroll: