Gabriel’s Rapture: Passionflix lance le tournage en Italie

shakepay 11 mars 2021 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 mars, 2021 @ 22:14

Tosca Musk, PDG et fondatrice de Passionflix, est en Italie pour préparer le début du tournage de Gabriel’s Rapture (Le Divin Enfer de Gabriel, Tome 2 : L’Extase), le deuxième livre de la série Gabriel de Sylvain Reynard.

Comme Gabriel’s Inferno, Gabriel’s Rapture sera transformé en une série de films chez Passionflix et les acteurs et l’équipe sont impatients de reprendre le travail.

Gabriel's Rapture

Gabriel’s Rapture

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder. Gabriel Emerson, le ténébreux spécialiste de Dante, entretient une liaison avec son ancienne étudiante, Julia. Pour l’éveiller à la sensualité, il l’entraîne dans une virée romantique au cœur de l’Italie.

Lorsque les amants reviennent de leur tumultueux voyage, leur ravissement vole en éclats. Confronté au jugement sévère de l’université, à la jalousie d’une ancienne maîtresse et à ses propres démons, Gabriel doit rendre des comptes. Trouvera-t-il en Julia les voies de la rédemption ?

Gabriel's Rapture
Grâce aux mesures de sécurité mises en place et au fait que tout s’aligne correctement, le tournage commencera comme prévu le mardi 9 mars. Sans la pandémie, le tournage de Gabriel’s Redemption, le troisième livre de la série Gabriel, serait presque terminé.

Heureusement, Musk a pu filmer les scènes de Rapture à Toronto en 2020, avant que la pandémie n’arrête la production. Aujourd’hui, son équipe revient travailler sur les scènes en Italie et à Boston afin de pouvoir passer à la post-production. Musk travaille avec un calendrier de tournage incroyablement efficace, ce qui est utile car le tournage à l’époque du COVID-19 prend plus de temps que d’habitude. Le film réalisé par Musk mettra en vedette Melanie Zanetti et Giulio Berruti

Si tout se passe bien, les fans pourraient voir le premier volet de Gabriel’s Rapture fin 2021 sur Passionflix.