The Power: SHUDDER dévoile une bande-annonce pour le thriller

shakepay 11 mars 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 mars, 2021 @ 21:55

Shudder a dévoilé la bande-annonce officielle pour The Power, un film d’horreur britannique de Corinna Faith (The Innocents), avec Rose Williams.

The Power

The Power

Le film se déroule à Londres en 1974, alors que la Grande-Bretagne se prépare à subir des pannes d’électricité à travers le pays (Les coupures de courant en Grande-Bretagne dans les années 70 étaient connues sous le nom de semaine de trois jours et étaient mises en place pour économiser l’électricité en raison des grèves et des actions industrielles des mineurs de charbon).

Val (Rose Williams), une infirmière stagiaire, arrive pour son premier jour à l’East London Royal Infirmary, un hôpital en ruine. La plupart des patients et du personnel ayant été évacués vers un autre hôpital, Val est obligée de travailler de nuit et se retrouve dans un bâtiment sombre et presque vide. Entre ces murs se cache un secret mortel, obligeant Val à faire face à son propre passé traumatique et à ses peurs les plus profondes afin d’affronter la force malveillante qui a l’intention de tout détruire autour d’elle.

The Power

Le film met en vedette l’actrice montante Rose Williams, dont les crédits incluent Reign, Curfew et Medici et elle sera du prochain long métrage Mrs Harris Goes To Paris. Corinna Faith est la scénariste-réalisatrice et vient d’être nommée aux BAFTA pour son court-métrage Care. Aux côtés de Rose Williams, on retrouve Shakira Rahman, Charlie Carrick, Diveen Henry, Gbemisola Ikumelo, Nuala McGowan, Emma Rigby et Theo Barklem-Biggs.

The Power arrive le 8 avril sur Shudder:
shudder