Seven Deadly Sins: Cursed By Light: Un trailer, un visuel et une date pour le film d’animation
12 mars 2021 0 Par Jean Francois Cloutier 12 mars, 2021 @ 22:20:48Le film d’animation Seven Deadly Sins: Cursed By Light (Nanatsu no Taizai: Hikari ni Norowareshi Mono-tachi) se dévoile à travers une bande-annonce et un nouveau visuel, nous annonçant même sa date de diffusion.
Seven Deadly Sins: Cursed By Light
Pour annuler la malédiction qui pèse sur Elizabeth, Meliodas a décidé de devenir le roi des démons. Pour cela, il s’allie à ses frères pour récupérer et absorber tous les préceptes des Ten Commandments.
Elizabeth, qui ne l’entend pas de cette oreille, s’enfuit et prend la tête des Seven Deadly Sins pour contrecarrer les plans de son bien-aimé. C’est alors que Ludeciel et les archanges proposent de recréer Stigma et de déclencher de nouveau la Guerre Sainte, mettant fin à la trêve qui dure depuis trois mille ans..
Précisons que le scénario du film sera totalement inédit et prendra place après les événements de l’anime Seven Deadly Sins: Dragon’s Judgement (Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan). C’est l’auteur du manga en personne, Nakaba Suzuki, qui signe le récit. Il avait indiqué utiliser des éléments qu’il n’avait pu placer dans le récit principal.
Le film d’animation Seven Deadly Sins: Cursed By Light sortira donc dès 2 juillet 2021 dans les salles obscures japonaises.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!