Seven Deadly Sins: Cursed By Light: Un trailer, un visuel et une date pour le film d’animation

shakepay 12 mars 2021 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 12 mars, 2021 @ 22:20

Le film d’animation Seven Deadly Sins: Cursed By Light (Nanatsu no Taizai: Hikari ni Norowareshi Mono-tachi) se dévoile à travers une bande-annonce et un nouveau visuel, nous annonçant même sa date de diffusion.

Seven Deadly Sins: Cursed By Light

Seven Deadly Sins: Cursed By Light

Pour annuler la malédiction qui pèse sur Elizabeth, Meliodas a décidé de devenir le roi des démons. Pour cela, il s’allie à ses frères pour récupérer et absorber tous les préceptes des Ten Commandments.

Elizabeth, qui ne l’entend pas de cette oreille, s’enfuit et prend la tête des Seven Deadly Sins pour contrecarrer les plans de son bien-aimé. C’est alors que Ludeciel et les archanges proposent de recréer Stigma et de déclencher de nouveau la Guerre Sainte, mettant fin à la trêve qui dure depuis trois mille ans..

Seven Deadly Sins: Cursed By Light

Précisons que le scénario du film sera totalement inédit et prendra place après les événements de l’anime Seven Deadly Sins: Dragon’s Judgement (Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan). C’est l’auteur du manga en personne, Nakaba Suzuki, qui signe le récit. Il avait indiqué utiliser des éléments qu’il n’avait pu placer dans le récit principal.

Le film d’animation Seven Deadly Sins: Cursed By Light sortira donc dès 2 juillet 2021 dans les salles obscures japonaises.