Des vies froissées: le drame turc avec Cagatay Ulusoy est sur Netflix

shakepay 13 mars 2021 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 mars, 2021 @ 17:17

Des vies froissées (Paper Lives, Kagittan Hayatlar), un film dramatique turc dans lequel Cagatay Ulusoy donne la réplique à Emir Ali Dogrul, est disponible en streaming sur Netflix.

Des vies froissées

Des vies froissées

Dans un vieux quartier pauvre d’Istanbul brutalement façonné par l’émigration, Mehmet, habitant apprécié qui gère la déchetterie du quartier, aide les gens dans le besoin, surtout les enfants et adolescents sans abri dont il ne connaît que trop bien les difficultés.

Il peut compter sur le soutien de Tahsin, qui lui prête main-forte depuis longtemps. Un jour, Mehmet découvre un garçon de huit ans surgi du sac à déchets de son meilleur ami, Gonzales. Mehmet se met alors en tête de retrouver ses parents, sans se rendre compte qu’il est en train de s’attacher à l’enfant.

Des vies froissées

Le film est réalisé par Can Ulkay sur un scénario de Ercan Mehmet Erdem. Il met en vedette Cagatay Ulusoy, Emir Ali Dogrul, Ersin Arici, Turgay Tanülkü, Selen Öztürk, Osman Iskender Bayer, Tomris Cetinel, Volkan Caliskan, Mehmet Bahattin Genc, et Oksan Büyük.

Des vies froissées sur Netflix:
Netflix