Signal d’amour: la saison 2 de Love Alarm est enfin sur Netflix

shakepay 13 mars 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 mars, 2021 @ 18:18

La comédie romantique sud-coréenne Love Alarm (Signal d’amour) est de retour en streaming pour une deuxième saison sur Netflix.

Signal d'amour

Signal d’amour

Dans un monde où une application alerte les gens dès qu’ils ont des sentiments pour autrui, Kim Jojo découvre l’amour tout en faisant face à des difficultés, au centre d’un triangle amoureux, dans lequel son passé la rattrape.

Vivant avec sa tante et sa cousine depuis la mort de ses parents, elle travaille dans leur supérette et dans un restaurant tout en allant au lycée. Après la mort de ses parents, elle tente de vivre avec les dettes de sa mère, qui l’oblige à faire des sacrifices, ou encore à mentir à ses amis sur sa situation. De plus, sa grand-mère est à l’hôpital, et les traitements sont chers, ce qui complique encore plus sa situation financière.

Sa tante et sa cousine lui font vivre un enfer, que ce soit chez elles ou au lycée. Mais un beau jour, elle rencontre Hwang Son-oh, nouvel élève au lycée qui est un célèbre mannequin dont toutes les filles raffolent, qui lui, le laisse indifférent, jusqu’à ce qu’il rencontre Kim Jojo. Malheureusement, son meilleur ami Lee Hye-yeong a jeté son dévolu sur cette belle et mystérieuse fille bien avant Hwang Sun-oh. Ne voulant pas avouer les sentiments qu’il éprouve pour Jojo à son meilleur ami, ces derniers tombent amoureux, mais avec le temps qui passe, peut-être que le choix de Kim Jojo va changer.

Signal d'amour

Dans la saison 2 de la série Signal d’amour, la version 2 de l’application Love Alarm a été lancée avec de nouvelles fonctionnalités. Après avoir retrouvé Hwang Seon Oh et Lee Hye Yeong, Kim Jo Jo va devoir enfin faire face à ses sentiments. Mais avec le bouclier mis sur sa Love Alarm, Jo Jo doit d’abord trouver le développeur de l’application avant de faire sonner la Love Alarm de l’un des deux garçons, amoureux d’elle.

Signal d’amour (Joahamyeon Ullineun) est une série télévisée sud-coréenne mettant en scèneKim So-hyun, Jung Ga-ram, Song Kang, Ko Min-si, Z. Hera, Shin Seung-ho, Lee Jae-eung, et Song Sun-mi dans les rôles principaux1. La série est basée sur un webcomic du même nom, publié sur Webtoon par Chon Kye-young. Elle est diffusée sur Netflix depuis le 22 août 2019.

Signal d’amour saison 2 sur Netflix:

Netflix