Tom Clancy’s Without Remorse: Amazon Prime Video dévoile un trailer

shakepay 20 mars 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 mars, 2021 @ 15:33

Amazon Prime Video a dévoilé une première bande-annonce pour le film d’action Tom Clancy’s Without Remorse (Sans aucun remords) de Stefano Sollima.

Tom Clancy’s Without Remorse, ou simplement Without Remorse (Sans aucun remords), est un film d’action américain qui met en vedette Michael B. Jordan, réalisé par Stefano Sollima et écrit par Taylor Sheridan et Will Staples. Il est basé sur le roman du même nom publié en 1993 par Tom Clancy et constitue un spin-off de la série de films Jack Ryan.

Le film revient sur les origines de John Clark, ici rebaptisé John Kelly, un personnage apparu dans plusieurs romans de l’auteur depuis Le Cardinal du Kremlin (1988). Paramount Pictures devait initialement le distribuer au cinéma mais, en raison de la pandémie de Covid-19, Amazon Studios le diffuse sur sa plateforme sur Prime Video.

Without Remorse

Tom Clancy’s Without Remorse

John Kelly est membre des SEAL. Alors qu’il est en quête de réponses et de justice après le meurtre de sa femme enceinte par des soldats russes, il découvre un vaste complot international. Il va poursuivre ces assassins coûte que coûte, avec l’aide d’une confrère (Karen Greer) et d’un mystérieux agent de l’ombre de la CIA, Robert Ritter. Cette mission très sensible menace d’entraîner les États-Unis et la Russie dans une terrible guerre totale. John devra révéler les secret tout en évitant une catastrophe.

«le film met en vedette Michael B. Jordan, Jamie Bell, Jodie Turner-Smith, Luke Mitchell, Jack Kesy, Brett Gelman, Colman Domingo et Guy Pearce.

Tom Clancy’s Without Remorse arrive sur Amazon Prime Video le 30 avril 2021
Amazon Prime Video