L’attaque des Titans saison finale continue avec une Partie 2

shakepay 28 mars 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 mars, 2021 @ 19:22

À la fin de l’épisode 75 de la saison finale de l’anime L’attaque des Titans (Shingeki no Kyojin, Attack on Titan), une grande annonce a été faite.

L'attaque des Titans saison finale

La saison 4 de la série d’animation du studio MAPPA va se poursuivre à l’occasion d’une Partie 2. L’attaque des Titans reviendra avec de nouveaux épisodes dès l’hiver prochain !

La saison 4 continue d’adapter le manga de Hajime Isayama qui paraît en France chez les éditions Pika et est produite par le studio MAPPA, contrairement aux trois premières saisons de L’attaque des Titans qui ont été réalisées chez WIT Studio.

L'attaque des Titans saison finale

L’attaque des Titans

Il y a plus d’un siècle, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a été presque entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une chose est sûre, ils semblent animés par un unique but : dévorer les humains, un par un ! Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan colossal…

Yuichiro Hayashi (Dorohedoro, Garo the Animation, Kakegurui) réalise l’animé chez MAPPA sur un scénario supervisé par Hiroshi Seko (Ajin, Vinland Saga, Mob Psycho 100), alors que Tomohiro Kishi (Dorohedoro, 91 Days) s’occupe du désigne des personnages.

L’attaque des Titans saison finale ( Shingeki no Kyojin: The Final Season) est en streaming sur Wakanim