Rick et Morty saison 5: adult swim dévoile une bande-annonce

shakepay 30 mars 2021 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 30 mars, 2021 @ 18:42

Rick et Morty reviennent pour encore plus de chaos de science-fiction dans la nouvelle bande-annonce de la saison cinq de la série animée américaine.

Adult Swim a publié une nouvelle bande-annonce pour Rick et Morty, qui reviendra pour une cinquième saison le 20 juin.

Rick and Morty

Rick et Morty saison 5

Le clip n’offre pas beaucoup d’intrigues – sans surprise – mais il présente un barrage de blagues et un montage de clips de la prochaine saison. La folie comprend des robots insectes volants, d’autres clones de Rick, des portails interdimensionnels, d’étranges hommes aquatiques et une sorte d’aventure post-apocalyptique/Mad Max surréaliste dans laquelle Rick porte une tenue de cuir légère avec un espadon perçant inexplicablement son abdomen.

Comme l’indique Deadline, Adult Swim prévoit de faire du 20 juin la Journée Rick et Morty, offrant aux fans de nouveaux aperçus, des séquences en coulisses et d’autres surprises pour accompagner le retour de la série.

Rick et Morty a été créé par Justin Roiland et Dan Harmon. Roiland incarne Rick et Morty, tandis que le casting comprend également Sarah Chalke dans le rôle de Beth, Chris Parnell dans celui de Jerry, et Spencer Grammer dans celui de Summer.

Rick et Morty sur adult swim