Rick et Morty saison 5: adult swim dévoile une bande-annonce
30 mars 2021 0 Par Jean Francois Cloutier 30 mars, 2021 @ 18:42:03Rick et Morty reviennent pour encore plus de chaos de science-fiction dans la nouvelle bande-annonce de la saison cinq de la série animée américaine.
Adult Swim a publié une nouvelle bande-annonce pour Rick et Morty, qui reviendra pour une cinquième saison le 20 juin.
Rick et Morty saison 5
Le clip n’offre pas beaucoup d’intrigues – sans surprise – mais il présente un barrage de blagues et un montage de clips de la prochaine saison. La folie comprend des robots insectes volants, d’autres clones de Rick, des portails interdimensionnels, d’étranges hommes aquatiques et une sorte d’aventure post-apocalyptique/Mad Max surréaliste dans laquelle Rick porte une tenue de cuir légère avec un espadon perçant inexplicablement son abdomen.
Comme l’indique Deadline, Adult Swim prévoit de faire du 20 juin la Journée Rick et Morty, offrant aux fans de nouveaux aperçus, des séquences en coulisses et d’autres surprises pour accompagner le retour de la série.
Rick et Morty a été créé par Justin Roiland et Dan Harmon. Roiland incarne Rick et Morty, tandis que le casting comprend également Sarah Chalke dans le rôle de Beth, Chris Parnell dans celui de Jerry, et Spencer Grammer dans celui de Summer.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!