The Suicide Squad: HBO Max dévoile une bande-annonce

shakepay 2 avril 2021 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 avril, 2021 @ 21:08

HBO Max a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le film The Suicide Squad, un film de super-héros américain réalisé par James Gunn et dont la sortie est prévue en aout 2021.

The Suicide Squad

The Suicide Squad

La prison de « Belle Reve » possède le plus haut taux de mortalité des États-Unis. Le pénitencier abrite les pires super-vilains. Ces derniers sont prêts à tout pour sortir, même à rejoindre l’équipe aussi secrète que louche de la Task Force X.

C’est notamment le cas de Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et surtout Harley Quinn. Encadrée par le colonel Rick Flag, cette équipe déjantée est envoyée sur l’île lointaine de Corto Maltese. Ils vont y affronter de multiples adversaires, notamment des guerilleros. Ils seront en permanence surveillés par Amanda Waller.

The Suicide Squad

Le film est réalisé par James Gunn et met en vedette Margot Robbie, Idris Elba, John Cena, Joel Kinnaman, Sylvester Stallone, Viola Davis, Jai Courtney, et Peter Capaldi. Dixième film de l’univers cinématographique DC, il s’agit d’une suite indépendante du film Suicide Squad de David Ayer, sorti en 2016.

The Suicide Squad sort en salles et sur HBO Max le 6 aout 2021