Cruella: Disney a dévoilé une deuxième bande-annonce

shakepay 11 avril 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 avril, 2021 @ 18:45

Disney a dévoilé une deuxième bande-annonce pour son prochain film Cruella, dans lequel Emma Stone incarne la méchante Estella « Cruella » de Vil.

Le clip montre le personnage d’Estella, aspirante styliste, qui se heurte à sa patronne, la baronne von Hellman, jouée par Emma Thompson. La baronne von Hellman est à la tête d’une maison de mode londonienne et semble satisfaite de torturer ses employés, mais Estella en a assez et déclare qu’elle est prête à faire des bêtises. On la verra plus tard voler les dalmatiens de la baronne.

Cruella

Cruella

À Londres, dans les années 1970 et en plein mouvement punk rock, Estella, une escroc de talent, est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de la ville.

Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance.
Cruella

Cruella s’inspire du classique animé de Disney, Les 101 Dalmatiens. Le film a été réalisé par Craig Gillespie et met également en vedette Joel Fry, Paul Walter Hauser, Emily Beecham, Mark Strong, Kirby Howell-Baptiste et Jamie Demetriou.

Cruella sortira simultanément dans les salles de cinéma et via Premier Access de Disney+ le 28 mai.
disney+