Godzilla vs. Kong est en streaming sur Cineplex Store et Prime Video

shakepay 12 avril 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 12 avril, 2021 @ 19:16

Godzilla vs. Kong, un film de science-fiction américain réalisé par Adam Wingard, est disponible en VOD streaming sur sur Cineplex Store.

Godzilla vs. Kong

Godzilla vs. Kong

Cinq ans ont passé depuis les évènements qui ont vu Godzilla triompher de King Ghidorah et à la suite desquels il est devenu le nouveau roi des monstres. Cependant, alors que la réapparition des titans donnait des résultats bénéfiques pour la planète, contre toute attente, Godzilla semble se retourner contre l’humanité et détruit tout sur son passage.

Dépassée par les évènements, l’Organisation Monarch décide de faire appel à Kong, l’unique titan restant qui ne soit pas soumis à Godzilla. Ce dernier, forcé par les humains mais s’étant juré de protéger une jeune fille, est désormais le dernier espoir de l’humanité et va devoir embrasser l’héritage de son espèce en affrontant Godzilla. Cependant, Mechagodzilla, qui est à l’origine des événements semble se mouvoir, décidé à éradiquer les Titans.

Godzilla vs. Kong
Trente-troisième film mettant en scène Godzilla et neuvième mettant en scène King Kong, il s’agit du quatrième opus de l’univers de fiction MonsterVerse de Legendary Pictures, après Godzilla (2014), Kong: Skull Island (2017) et à Godzilla 2 : Roi des monstres (2019).

Le film est réalisé par Adam Wingard sur un scénario de Eric Pearson et Max Borenstein, d’après une histoire de Terry Rossio, Michael Dougherty et Zach Shields, d’après Godzilla créé par Tomoyuki Tanaka et T?h? et King Kong par Merian C. Cooper, Ernest B. Schoedsack et RKO Radio Pictures. Il met en vedette Alexander Skarsgård, Millie Bobby Brown, Rebecca Hall, Brian Tyree Henry, Shun Oguri, Eiza González, Julian Dennison, Lance Reddick, Kyle Chandler, et Demián Bichir.

Godzilla vs. Kong sur Cineplex Store et Amazon Prime Video:
cineplex Amazon Prime Video