Les Fils de Sam : L’horreur sans fin: la série true crime arrive sur Netflix

shakepay 15 avril 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 15 avril, 2021 @ 1:19

Les Fils de Sam : L’horreur sans fin (The Sons of Sam: A Descent into Darkness), une nouvelle docusérie de Joshua Zeman, arrive sur Netflix le 5 mai prochain.

Les Fils de Sam

Les Fils de Sam : L’horreur sans fin

Si la traque du “Fils de Sam” a passionné le monde entier à la fin des années 1970, l’histoire de l’un des plus célèbres tueurs en série des États-Unis est pratiquement tombée dans l’oubli.
Du moins, jusqu’à maintenant. Bien que l’arrestation et la condamnation de David Berkowitz aient mis un terme au cauchemar que vivaient de nombreux New-Yorkais, pour Maury Terry, auteur de “The Ultimate Evil”, le vrai mystère ne faisait que commencer.

Les Fils de Sam

Convaincu que David Berkowitz n’a pas agi seul, le journaliste s’est efforcé pendant des décennies de prouver que ces meurtres cachaient une réalité plus terrible encore qu’on ne l’avait imaginé. Mais cette quête de vérité lui a coûté très cher. Le réalisateur Joshua Zeman (CROPSEY, MURDER MOUNTAIN) s’appuie sur des extraits de journaux télévisés de l’époque, sur des entretiens avec les principaux acteurs de l’enquête ainsi que sur les déclarations et les travaux de Maury Terry pour livrer le récit édifiant d’un homme entraîné dans une spirale dont il n’a jamais su sortir. Mais Maury Terry s’est-il perdu dans une chasse aux fantômes ou les Fils de Sam sont-ils toujours en liberté quelque part ?

Les Fils de Sam : L’horreur sans fin arrive sur Netflix le 5 mai prochain.

Netflix