Arlington Road: Mark Pellington travail sur une série pour Paramount+

shakepay 15 avril 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 15 avril, 2021 @ 1:03

Quelques années avant de réaliser The Mothman Prophecies, Mark Pellington a tourné le thriller conspirationniste Arlington Road, avec Jeff Bridges, Tim Robbins et Joan Cusack.

Nous avons appris aujourd’hui que le film de 1999 est en train d’être transformé en série télévisée pour Paramount+, Deadline rapportant que Pellington lui-même est à bord pour produire et réaliser. Seth Fisher (“The Alienist”) écrit l’adaptation de la série.

Arlington Road

Arlington Road

Arlington Road est une rue tranquille de la banlieue de Washington. Michael Faraday, professeur d’histoire, est l’un des riverains de ce quartier tranquille. Sous des apparences sereines, il se remet difficilement de la mort de sa femme, agent du FBI, morte deux ans auparavant à la suite d’une bavure. Son fils Grant est également hanté par le souvenir de sa mère. Ils sympathisent avec leurs nouveaux voisins, les Lang, famille modèle qui vient d’aménager dans le pavillon d’en face. Mais Michael est vite intrigué par le comportement de M. Lang…

Les studios CBS et Village Roadshow Television produisent la future série. Le scénario du film de 1999 a été écrit par Ehren Kruger, qui a notamment continué à écrire des films comme Scream 3, The Ring, The Skeleton Key et trois des films Transformers.