Aimer à mort: l’adaptation du manga Gunjo est sur Netflix

16 avril 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 avril, 2021 @ 0:18

Le film japonais Aimer à mort (Ride or Die), une adaptation du manga Gunjo de Ching Nakamura, est en streaming sur Netflix.

Aimer à mort

Aimer à mort

Née et élevée au sein d’une famille fortunée, Rei (Kiko Mizuhara) mène une vie privilégiée. Un jour, elle reçoit des nouvelles de Nanae (Honami Sato), dont elle était amoureuse au lycée. Les deux femmes se revoient pour la première fois depuis dix ans. Mais pour Rei, le bonheur des retrouvailles laisse vite la place au choc lorsqu’elle réalise que Nanae, couverte d’hématomes, est victime de la violence de son mari. Lorsque Nanae lui avoue qu’elle se sent acculée et qu’elle craint pour sa vie, Rei lui explique que son mari doit disparaître. Nanae acquiesce et la supplie de s’en charger, scellant leur amour et le début de leur fuite éperdue…

Kanojyo Ride Or Die. Kiko Mizuhara, Honami Sato in Kanojyo Ride Or Die. Cr Aiko Nakano/NETFLIX © 2021

Le film est réalisé par Ryuichi Hiroki sur un scénario de Nami Sakkawa. Il met en vedette Kiko Mizuhara, Honami Sato, Yoko Maki, Anne Suzuki, Tetsushi Tanaka, Sara Minami, Yui Uemura, Shinya Niiro, Shunsuke Tanaka, et Setsuko Karasuma,

Aimer à mort sur Netflix
Netflix