Castlevania: une quatrième et dernière saison

shakepay 17 avril 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 avril, 2021 @ 1:48

Netflix a confirmé que son adaptation animée extrêmement divertissante de Castlevania reviendra sur le service de streaming le mois prochain, le 13 mai, pour une quatrième et dernière saison – avec une série dérivée qui serait en préparation.
Castlevania

Castlevania

Inspirée du grand classique des jeux vidéo éponyme, “Castlevania” est une série fantastique médiévale sombre qui raconte le combat du dernier survivant du clan déchu des Belmont pour empêcher nul autre que Vlad Tepes Dracula de plonger l’Europe de l’Est dans les ténèbres. Cette série d’animation est issue des studios Frederator, une société Wow! Unlimited Media, sur un scénario de l’icône de la BD Warren Ellis. Les producteurs exécutifs sont Warren Ellis, Kevin Kolde, Fred Seibert et Adi Shankar.

La version animée de Netflix de la série classique de jeux vidéo de Konami a été diffusée pour la première fois en 2017. Les quatre premiers épisodes présentaient Trevor Belmont, un chasseur de monstres en disgrâce, et un Dracula accablé de douleur, déterminé à se venger après le meurtre de sa femme par l’Église.

Castlevania met en scène les voix de :Richard Armitage, James Callis, Graham McTavish, Alejandra Reynoso, Tony Amendola, Matt Frewer, et Emily Swallow, et la série a continué de s’étendre sous la direction de Warren Ellis.

Castlevania sur Netflix:
Netflix