Navillera: le kdrama est en streaming sur Netflix

shakepay 20 avril 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 avril, 2021 @ 20:23

La nouvelle série coréenne Navillera, avec Song Kang (« Si bien chez soi ») et l’acteur Park In-hwan, est disponible en streaming sur Netflix.

Navillera

Navillera

Sim Deok Cheol est un homme âgé de 70 ans qui se trouve en maison de retraite mais rêve d’apprendre le ballet. Chae Rok aussi veut apprendre le ballet, il a un talent énorme. Il voulait devenir footballeur mais un jour, en regardant un spectacle de ballet, il a eu une révélation et a décidé qu’il était fait pour ça.

Choi Hae Nam est la femme de Deok Cheol, elle a un grand cœur, elle ne désire qu’avoir une vie calme et tranquille. Sim Eun Ho est la petite-fille de Deok Cheol et Hae Nam, elle a eu une éducation très stricte. Son père a toujours décidé de tous ses choix… Mais après avoir rencontré Chae Rok, elle commence à retrouver espoir.

Navillera

Le drama coréen originalement diffusé sur tvN, qui est adaptation d’une BD en ligne, est réalisé par Han Dong-Hwa sur un scénario de Hun (webcomic), Ji-Min (webcomic), Lee Eun-Mi. Il met en vedette Park In-hwan, Song Kang, Na Moon-hee, Hong Seung-hee, Cho Seong-ha, Kim Tae-hun, Cheong Hae-kyun, Kim Soo-jin, Jo Bok-rae, et Kim Kwon.

Navillera sur Netflix:
Netflix