Tokyo Revengers: découvrez la bande-annonce du film live

shakepay 22 avril 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 22 avril, 2021 @ 22:46

Alors que l’anime Tokyo Revengers est actuellement en cours de diffusion en simulcast sur Crunchyroll, le long-métrage en prises de vues réelles fait parler de lui.

La bande-annonce et l’affiche de l’adaptation live du manga de Ken Wakui ont en effet été mises en ligne.
Tokyo Revengers

Bien entendu, la chanson-thème du film nous est présentée dans la vidéo ! Elle s’intitule “Namae o Yobu yo” et est interprétée par le groupe de rock SUPER BEAVER.

La production du film réalisé par Tsutomu Hanabusa a connu quelques soucis liés à la pandémie. Le tournage a ainsi dû être arrêté en avril 2020, alors même que la sortie du long-métrage était initialement prévue au mois d’octobre dernier.

Tokyo Revengers

Tokyo Revengers

Takemichi Hanagaki (Takumi Kitamura) n’a pas vraiment réussi sa vie. Il fait des petits boulots sans intérêt et lorsqu’il apprend que son jeune frère (Yosuke Sugino) et la seule petite amie qu’il ait jamais eue au collège, Hinata Tachibana (Mio Imada), a été tuée par l’impitoyable gang Tokyo Manji-kai, il est anéanti.

Le lendemain, toujours sous le choc, il est poussé sur les rails de la gare lors d’un mouvement de foule. Mais Takemichi ne meurt pas et quand il se réveille, il est revenu douze ans en arrière. Il va ainsi retrouver ses meilleures années, mais aussi tenter de sauver celle qui l’aime et prendre sa revanche sur la vie…

Le film Tokyo Revengers est maintenant attendu le 9 juillet prochain dans les cinémas japonais.