BanG Dream! Episode of Roselia I : Promise: les premières minutes du film

shakepay 24 avril 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 avril, 2021 @ 19:35

Le film BanG Dream! Episode of Roselia I : Promise (Gekijouban BanG Dream! Episode of Roselia I : Yakusoku) est sorti le 23 avril au Japon et pour fêter ça et donner encore plus envie d’aller le voir au cinéma, le compte Twitter officiel a mis en ligne une vidéo contenant les premières minutes du long-métrage.

BanG Dream! Episode of Roselia I

BanG Dream! Episode of Roselia I : Promise

Pour atteindre le stade de “FES.”, Yukina Minato décide de former un groupe. Chacun ayant ses propres convictions, les membres du groupe se réunissent. Les cinq filles commencent alors leur voyage vers le sommet sous le nom de Roselia… Voici l’histoire de la “promesse” qu’elles se sont faite, de la création du groupe à leur défi vers le FES MONDIAL FUTUR !

Premier film sur trois annoncés pour la franchise BanG Dream!. Ce film sera suivi par une suite, intitulée BanG Dream! Episode of Roselia II: Song I am et qui sortira le 25 juin prochain au Japon. Les deux racontent l’histoire du groupe Roselia et sont réalisés par Atsushi Mimura au sein du studio Sanjigen. Le scénario est de Bushiroad sur une histoire originale de Craft Egg. Koudai Kakimoto (BanG Dream! 2nd & 3rd Season) est superviseur de la réalisation alors que Yuniko Ayana est à la composition. Koudai Kakimoto a écrit l’anime.

BanG Dream! Episode of Roselia I