Pretty Guardian Sailor Moon Eternal : Le film arrive sur Netflix

shakepay 28 avril 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 avril, 2021 @ 1:11

Pretty Guardian Sailor Moon Eternal, le film d’animation en deux parties de Naoko Takeuchi, arrive sur le service de streaming Netflix.

Pretty Guardian Sailor Moon Eternal

Pretty Guardian Sailor Moon Eternal : Le film

Ces nouvelles aventures se déroulent en avril, alors que les cerisiers sont en fleurs et que Tokyo célèbre la plus grande éclipse solaire totale du siècle. Tandis que la nouvelle lune masque le soleil et atténue peu à peu sa lumière, Usagi et Chibi-Usa rencontrent Pégasus, à la recherche de la jeune fille élue qui saura briser le sceau du cristal d’or.

Pendant ce temps, une mystérieuse troupe du nom de Dead Moon Circus fait son apparition, déterminée à mettre en œuvre son plan diabolique : répandre des créatures cauchemardesques, les lémures, s’emparer du légendaire cristal d’argent, régner sur la lune et la Terre et même dominer l’univers tout entier…

Pretty Guardian Sailor Moon Eternal

Ces films marquent les 25 ans de la dernière œuvre de la franchise projetée dans les salles de cinéma au Japon.

La créatrice du manga original, Naoko Takeuchi, a été créditée de l’œuvre originale et de la supervision. Chiaki Kon est revenue de Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : Season III pour réaliser les deux films. Kazuko Tadano, la conceptrice des personnages de l’anime original Sailor Moon, a conçu les personnages. Kazuyuki Fudeyasu (JoJo’s Bizarre Adventure, Land of the Lustrous, PriPara) a écrit les scénarios. Toei a distribué le film. Le Studio DEEN a coproduit le film aux côtés de Toei Animation.

Momoiro Clover Z et les acteurs principaux interprètent la chanson thème “Tsukiiro Chainon” (“Moon Color Chainon”). Le projet de film en deux parties prend la place d’une quatrième saison pour Sailor Moon Crystal. Les films couvrirrnt l’arc “Dead Moon” du manga original de Takeuchi.

Pretty Guardian Sailor Moon Eternal : Le film, disponible seulement sur Netflix le 3 juin.

Netflix