American Horror Stories: Ryan Murphy dévoile son nouveau spin-off

shakepay 2 mai 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 mai, 2021 @ 16:37

Le créateur de la série Ryan Murphy a partagé quelques nouveaux détails sur ce à quoi s’attendre de la nouvelle série anthologique American Horror Stories, un spin-off d’American Horror Story, (Histoire d’horreur).

American Horror Stories

American Horror Stories

Plutôt que de raconter un arc narratif plus large sur une saison entière, chaque nouvel épisode d’American Horror Stories sera différent, un peu à la manière de Black Mirror. Comme Murphy l’a annoncé sur Twitter, “Nous faisons 16 épisodes autonomes d’une heure qui se plongent dans les mythes, les légendes et les traditions de l’horreur… beaucoup de ces épisodes mettront en vedette les stars de AHS que vous connaissez et aimez. Plus à suivre…”

L’affiche montre une femme au visage pâle, habillée tout en noir, comme l’homme en caoutchouc de la saison 1 de AHS. Seul son visage est ouvert comme un œuf pour révéler une araignée veuve noire tissant une toile à l’intérieur de son crâne. Le dessin rouge sur le dos de l’araignée reflète la tache de rouge à lèvres sur sa lèvre.

Entre-temps, Murphy a annoncé que le tournage de la saison 10 de American Horror Story débutera en octobre. Macaulay Culkin fera son entrée dans la série, qui a un rapport avec Provincetown, Massachusetts, et une série d’images de bouches aux dents aiguisées comme des rasoirs. Sarah Paulson, Kathy Bates, Leslie Grossman, Billie Lourd, Evan Peters, Adina Porter, Lily Rabe, Angelica Ross et Finn Wittrock seront les vedettes.