Ape vs. Monster: The Asylum présente sa pastiche du MonsterVerse

shakepay 2 mai 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 mai, 2021 @ 3:51

Quand un film de monstre à gros budget sort d’Hollywood, on peut parier qu’un “mockbuster” à petit budget de The Asylum n’est pas loin derrière. Et Ape vs. Monster, Godzilla vs. Kong est bien sûr le prochain sur la liste.

Ape vs. Monster

Ape vs. Monster

Un singe perdu dans l’espace s’écrase sur Terre, soulevant un déchet radioactif qui le rend gigantesque, lui et un scorpion qui passait, entraînant ainsi une lutte pour la domination du monde.

La bande-annonce officielle diffusée présente Ape vs. Monster, la version de The Asylum du film de combat mashup d’Adam Wingard qui oppose un singe géant à un lézard géant.

Il semblerait que le “combat intergalactique” se déroule à Washington D.C., et la chose la plus surprenante de cette bande-annonce est que… la copie de Godzilla a l’air plutôt cool ! Quant au singe, il n’a pas l’air très hot. Et pour ce qui est d’Eric Roberts, oui, bien sûr, il joue dans ce film.

Ape vs. Monster

Le film réalisé par Daniel Lusko met en vedette Eric Roberts, Shayne Hartigan, Katie Sereika, R.J. Wagner et Arianna Scott

Ape vs. Monster sera disponible en vidéo sur demande le 30 avril et en format DVD le 30 mai.