Al-Hayba saison 5: MBC dévoile celui qui fera face à Taim Hassan

shakepay 4 mai 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 4 mai, 2021 @ 22:49

MBC Trending a donné un scoop exclusif de la 5ème et dernière saison de la série libanaise Al-Hayba et a révélé l’acteur qui s’opposera à son acteur principal Taim Hassan.

Al-Hayba 5

Al-Hayba 5

Cette fois, le rival de Jabal Shaikh Al-Jabal (Taim Hassan) ne sera pas libanais comme les saisons précédentes, mais syrien. Pour la cinquième et dernière saison, le réalisateur Samer Barqawi a choisi l’acteur syrien Abdel Moneim Al-Ameri pour jouer aux côtés de Taim Hassan pour personnifier son rival

Abdel Moneim Al-Ameri

Abdel Moneim Al-Ameri

.

Lors d’une interview exclusive avec MBC Trending, Abdel Moneim Al-Ameri a révélé qu’il a signé un contrat avec la société de production Sabah Brothers il y a un mois. Abdel Moneim a ajouté que le tournage d’Al-Hayba 5 débutera le 1er mai, et qu’il commencera le 15 mai.

En ce qui concerne le personnage féminin, l’actrice libanaise Aimée Sayah rejoint la série après Dima Kandalaft dans la saison 4.

Aimée Sayah

Toujours dans la saison 5, le frère à l’écran de Taim Hassan, Owais Mukhalalati (Sakher), quitte la série, après des rapports faisant état de nombreux désaccords entre Owais et la société de production.

Les 4 premières saisons de la série Al-Hayba sot disponible en streaming sur Shahid – MBC
https://shahid.mbc.net/en/series/Al%20Hayba-season-1/season-236321-236326