Rurouni Kenshin : The Final/The Beginning : les films arrivent sur Netflix

shakepay 7 mai 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 7 mai, 2021 @ 4:05

C’est via la page Facebook de société Amuse Inc. Asia que nous apprenons l’arrivé des films Ruroni Kenshin : Saishuushou The Final (Kenshin le vagabond : Chapitre final) et Ruroni Kenshin : Saishuushou The Beginning, qui reprennent l’histoire du manga de Nobuhiro Watsuki Kenshin le vagabond, sur Netflix.

Rurouni Kenshin

Ruroni Kenshin : Saishuushou – Kenshin le vagabond : Chapitre final

Rurouni Kenshin Saishusho est le quatrième long-métrage de la série de films lives éponymes imaginée par Keishi Otomo. Scindé en deux parties, ce nouveau film aborde librement l’arc Jinchuu et prend place quelques années après les événements du troisième long-métrage.

Peu de temps après sa victoire face à Shishio Makoto, Kenshin est retourné vivre auprès de Kaoru. Notre héros coule désormais de jours heureux et paisibles, mais cette paix est une nouvelle fois menacée par un un sombre individu dénommé Enishi Yukishiro qui prône le Jinchu (la vengeance humaine). D’après de vieilles rumeurs, ce dernier ne serait autre que l’ancien beau-frère de notre héros.

Pour d’obscures raisons, ce renégat tient Kenshin pour responsable de la mort de sa sœur, Tomoe, et promet de tout faire pour se venger à l’aide de ses acolytes. Face à la gravité de la situation, Kenshin décide de raconter à Kaoru et aux autres son passé de Battosaï l’assassin…

La 1er partie intitulée Ruroni Kenshin : Saishuushou The Final est sortie le 23 Avril 2021& la seconde partie, Ruroni Kenshin : Saishuushou The Beginning, est prévue le 4 Juin 2021 dans les salles japonaises.

Rurouni Kenshin

Les films sont réalisé par Keishi Otomo (Ryomaden) sur un scénario de Kiyomi Fujii (L Change the World) et met en vedette Takeru Sato (Bloody Monday, Tonbi, Kanojo wa Uso o Aishisugiteru) et
Emi Takei (Otenki Onee-san, Kyo Koi wo Hajimemasu, Taisetsu na Koto wa Subete). Le groupe de rock japonais ONE OK ROCK revient comme pour interpréter la chanson thème “Renegade” pour les films.