Spirale : L’Héritage de Décadence: découvrez les effroyables 3 première minutes

shakepay 11 mai 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 mai, 2021 @ 18:24

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie en salles de Spiral : From the Book of Saw (Spirale : L’Héritage de Décadence), qui entamera un tout nouveau jeu d’horreurs tordues le 14 mai 2021.

Alors que la majeure partie du marketing a présenté Spiral comme un film très différent de ce que nous attendions de la franchise, le marketing d’aujourd’hui met l’accent sur la torture et indique clairement que même si l’expérience est différente, il s’agit toujours d’un film Décadence.

Spiral

La scène d’ouverture de 3 minutes du film montre un détective capturé et piégé par un mystérieux copieur de Jigsaw portant un masque de cochon, obligé de prendre le genre de décision difficile que la franchise a toujours excellé à imaginer. Il doit soit s’arracher la langue de la bouche, soit être complètement démoli par le train qui se dirige rapidement vers lui.

Vivre ou mourir… quel choix fera-t-il ? Découvrez-le ci-dessous dans l’effroyable ouverture de Spiral !

Spirale : L’Héritage de Décadence, réalisé par Darren Lynn Bousman (Saw II-IV), met en vedette Chris Rock, Max Minghella, Marisol Nichols, et Samuel L. Jackson et suit un cerveau sadique qui libère une forme tordue de justice…
Spirale

Spirale : L’Héritage de Décadence

Un lieutenant de police locale, le lieutenant Ezekiel « Zeke » Banks, et son nouveau partenaire , William Schenk, enquêtent sur une série de meurtres plus macabres les uns que les autres. Le mode opératoire rappelle étrangement celui d’un tueur en série ayant sévi autrefois dans la ville. Mais pris au piège sans le savoir, le lieutenant va se retrouver en plein cœur d’un stratagème tordu et terrifiant dont seul le tueur tire les ficelles.

C’est le neuvième volet de la série de films Saw. Il sera réalisé par Darren Lynn Bousman, qui avait déjà dirigé Saw 2, Saw 3 et Saw 4. Le scénario est écrit par Josh Stolberg et Pete Goldfinger (les scénaristes de Jigsaw) d’après une idée de départ de Chris Rock.