Metalocalypse: Adult Swim prepare le retour de Dethklok

shakepay 12 mai 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 12 mai, 2021 @ 17:02

Adult Swim a annoncé aujourd’hui qu’il allait produire trois nouveaux films originaux basés sur ses séries originales à succès, dont l’une est la méga-populaire Metalocalypse, qui n’a jamais eu la fin de série qu’elle méritait. Cependant, nous avons de bonnes nouvelles pour les fans… le film cherche à reprendre là où les choses se sont arrêtées !

Aqua Teen Hunger Force et The Venture Bros. auront également droit à leurs propres films originaux.

Adult Swim a déjà publié des détails, nous indiquant que le long métrage Metalocalypse poursuit l’histoire qui reprend après le sauvetage de Toki…

Metalocalypse

Metalocalypse

Le TRIBUNAL, assoiffé de pouvoir, dévoile son “Projet Falconback” secret et mortel, alors que le monde est plongé dans le chaos et que la menaçante Doomstar perce l’atmosphère de la Terre, tandis que la dissidence mystérieuse et tordue d’un membre du groupe menace l’avenir de Dethklok.

Reprenant directement après le sauvetage héroïque de Toki Wartooth : Les membres de Dethklok pourront-ils choisir entre leur ego et le bien du monde pour s’embarquer dans une série de dangers qui mettront leur âme à l’épreuve et écrire enfin la chanson qui les sauvera ?

Le nouveau film est créé par Brendon Small et Tommy Blancha. La bande originale du film sera publiée sur WaterTower Music. Metalocalypse est une série télévisée d’animation américaine en 61 épisodes de 11 et 22 minutes, créée par Brendon Small et Tommy Blacha, diffusée du 6 août 2006 au 27 octobre 2013 sur Adult Swim aux États-Unis et sur Teletoon au Canada. La série retrace les aventures d’un groupe fictif de death metal américano-suédo-norvégien. La série est diffusée en version originale sous-titrée en français par Adult Swim.

Metalocalypse
Les films sortiront dans le monde entier sur Blu-ray/DVD et sur les supports numériques transactionnels de vidéo à la demande (TVOD) et de vente électronique (EST) pour une fenêtre exclusive de 90 jours, suivie des premières sur HBO Max et Adult Swim, explique le communiqué de presse.

Metalocalypse sur Adult Swim: