L’armée des morts: découvrez les 15 premières sanglantes minutes

shakepay 13 mai 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 mai, 2021 @ 22:49

Regardez le début de l’apocalypse zombie dans les 15 premières minutes sauvages de L’armée des morts (Army of the Dead) de Zack Snyder !

ARMY OF THE DEAD Cr. NETFLIX © 2021

Le nouveau film de zombies de Zack Snyder, L’Armée des morts, sortira dans certains cinémas le 14 mai et sur Netflix le 21 mai. Aujourd’hui, Netflix s’est rendu sur YouTube pour partager la folle séquence d’ouverture… 15 minutes du film !

Snyder avait promis que l’Armée des morts serait un film de zombies “avec des couilles”, et cet esprit se retrouve dans le chaos de l’ouverture qui donne le coup d’envoi de l’apocalypse. Découvrez ci-dessus les 15 premières minutes de L’Armée des morts, dans lesquelles le Patient zéro est accidentellement libéré et Las Vegas s’effondre dans une séquence de générique de début baignée de sang !

L'armée des morts

L’armée des morts

Profitant d’une attaque de zombies à Las Vegas, un groupe de mercenaires fait le pari fou de s’aventurer dans la zone de quarantaine pour tenter le braquage le plus spectaculaire de tous les temps.

L’Armée des morts est un film américain de zombies réalisé par Zack Snyder, avec un scénario qu’il a co-écrit avec Shay Hatten et Joby Harold, basé sur une histoire de Snyder. Le film met en vedette Dave Bautista, Ella Purnell, Omari Hardwick, Ana de la Reguera, Theo Rossi, Matthias Schweighöfer, Nora Arnezeder, Hiroyuki Sanada, Tig Notaro, Raúl Castillo, Huma Qureshi et Garret Dillahunt.

À venir le 21 mai sur Netflix
Netflix