Snake Eyes: une bande-annonce pour le spin-off de G.I. Joe

shakepay 16 mai 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 mai, 2021 @ 23:59

Henry Golding est Snake Eyes dans la première bande-annonce de Snake Eyes: G.I. Joe Origins; Samara Weaving est également au casting!

Snake Eyes

Snake Eyes: G.I. Joe Origins

Snake Eyes: G.I. Joe Origins met en vedette Henry Golding dans le rôle de Snake Eyes, un solitaire tenace qui est accueilli dans un ancien clan japonais appelé Arashikage après avoir sauvé la vie de leur héritier présomptif. À son arrivée au Japon, les Arashikage enseignent à Snake Eyes les méthodes du guerrier ninja tout en lui offrant ce dont il rêvait depuis longtemps : un foyer. Mais lorsque des secrets de son passé sont révélés, l’honneur et l’allégeance de Snake Eyes seront mis à l’épreuve, même si cela signifie perdre la confiance de ceux qui lui sont les plus proches.

Snake Eyes

Il s’agit du troisième film mettant en scène les personnages G.I. Joe de Hasbro. Il est centré sur Snake Eyes, un personnage présent dans G.I. Joe: Héros sans frontières. Il s’agit d’une préquelle aux deux précédents G.I. Joe : Le Réveil du Cobra (2009) et G.I. Joe : Conspiration (2013)

Snake Eyes: G.I. Joe Origins est réalisé par Robert Schwentke sur un scénario de Evan Spiliotopoulos, d’après les personnages édités par Hasbro. Henry Golding incarne le personnage principal, remplaçant Ray Park qui l’a représenté dans les films précédents, tandis qu’Andrew Koji, Haruka Abe, Samara Weaving, Úrsula Corberó, Peter Mensah et Iko Uwais sont également à l’affiche.
https://www.facebook.com/Paramount/