How I Met Your Father: Hilary Duff sera la vedette du spin-off de HIMYM

shakepay 17 mai 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 mai, 2021 @ 19:52

De multiples spin-offs de How I Met Your Mother ont été développés puis abandonnés ces dernières années, mais finalement, l’un d’entre eux se concrétise.

How I Met Your Father

How I Met Your Father

Hilary Duff sera la vedette de How I Met Your Father, une série dérivée de HIMYM que Hulu a annoncée en avril 2021. HIMYF racontera une histoire similaire à celle de son prédécesseur bien-aimé – sauf dans une direction complètement opposée.

HIMYM a débuté en 2005 sur CBS et a duré neuf saisons, racontant comment Ted Mosby (Josh Radnor) a rencontré sa femme et la mère de ses enfants, qui n’a été révélée que dans la dernière saison. Bien que de nombreux détails concernant la série dérivée, y compris le casting et la date de lancement, soient gardés secrets pour l’instant, soyez assurés que HIMYF sera liée à la série originale de manière inattendue.

La star de Lizzie McGuire et de Younger a déclaré au Jess Cagle Show de SiriusXM le 6 mai dernier : “Je ne veux pas tout dévoiler et le scénario est certainement en train d’être modifié, mais il y a un lien entre les deux.

How I Met Your Father

How I Met Your Father se concentrera sur Sophie (Duff), qui raconte à son fils comment elle a rencontré son père, en utilisant la structure de flashbacks et de voix off de la série originale. La série se déroulera à New York (mais sera filmée à Los Angeles), tout comme son prédécesseur, et se déroulera en 2021, lorsque Sophie et ses amis réfléchissent à leur avenir, découvrent qui ils sont et naviguent dans le monde des rencontres – y compris les applications de rencontre – dans la ville. Duff sera également productrice de la série, qui sera produite par les créateurs de How I Met Your Mother, Carter Bays et Craig Thomas, ainsi que par Isaac Aptaker et Elizabeth Berger (This Is Us ; Love, Victor).