Sweet Tooth: Netflix dévoile sa série fantastique post-apocalyptique

shakepay 18 mai 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 mai, 2021 @ 2:17

Sweet Tooth, un conte post-apocalyptique basé sur les BD de Jeff Lemire qui arrive sur Netflix en juin, se dévoile dans une bande-annonce.

Sweet Tooth

Sweet Tooth

Il y a dix ans, un cataclysme a mis le monde sens dessus dessous et favorisé l’apparition mystérieuse de bébés nés mi-humains, mi-animaux. Ne sachant pas si ces hybrides sont la cause ou le résultat du virus qui s’est abattu sur la Terre, beaucoup d’humains les craignent et les chassent.

Sweet Tooth

SWEET TOOTH (L to R) WILL FORTE as RICHARD and CHRISTIAN CONVERY as GUS in episode 105 of SWEET TOOTH Cr. COURTESY OF NETFLIX © 2021

Après avoir vécu dix ans à l’abri dans une maison perdue au milieu de la forêt, un jeune hybride cerf-garçon appelé Gus (Christian Convery) se lie un jour d’amitié avec un vagabond solitaire, Jepperd (Nonso Anozie). Ensemble, ils se lancent dans une aventure extraordinaire à travers ce qu’il reste de l’Amérique, en quête de réponses sur les origines de Gus, le passé de Jepperd et le sens profond de la notion d’appartenance. En chemin, ils rencontrent des amis improbables et des ennemis inattendus, et Gus comprend bientôt que le monde luxuriant et dangereux qui s’étend au-delà de la forêt est plus complexe qu’il n’aurait pu l’imaginer.

À la production exécutive de SWEET TOOTH, une série inspirée des bandes dessinées DC Comics de Jeff Lemire, figurent Jim Mickle, Beth Schwartz, Robert Downey Jr., Susan Downey, Amanda Burrell et Linda Moran.

Saison 1 à venir le 4 juin sur Netflix
Netflix