Chapelwaite: EPIX dévoile son adaptation de Jerusalem’s Lot de Stephen King

21 mai 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 mai, 2021 @ 18:06

EPIX vient de dévoiler une bande-annonce de son adaptation de la préquelle Jerusalem’s Lot de Stephen King avec Adrien Brody et Emily Hampshire.

Chapelwaite

Chapelwaite

Publiée en 1978 et mettant en scène la ville fictive que Stephen King a présentée quelques années auparavant dans le roman Salem’s Lot. La série se déroule dans les années 1850. Elle suit le capitaine Charles Boone (Brody), qui reloge sa famille de trois enfants dans sa maison ancestrale, dans la petite ville apparemment endormie de Preacher’s Corners, dans le Maine, après que sa femme soit morte en mer. Cependant, Charles devra bientôt affronter les secrets de l’histoire sordide de sa famille, et se battre pour mettre fin aux ténèbres qui rongent les Boones depuis des générations.

Emily Hampshire jouera le rôle de Rebecca Morgan, une jeune femme ambitieuse qui a quitté Preacher’s Corners pour aller au Mount Holyoke College, et qui est rentrée chez elle avec une avance pour écrire un article pour le nouveau et prestigieux Atlantic Magazine. Son blocage d’écrivain se lève lorsque Boone arrive en ville avec ses enfants, et malgré les protestations de sa mère, Rebecca demande à être gouvernante du tristement célèbre manoir de Chapelwaite et de la famille Boone afin d’écrire sur eux. Ce faisant, Rebecca ne se contentera pas d’écrire le prochain grand roman gothique, elle élucidera un mystère qui tourmente sa propre famille depuis des années.

Chapelwaite

Cette série s’intitule Chapelwaite et Vanity Fair nous présente aujourd’hui un premier aperçu de la série, avec une galerie d’images et une courte bande-annonce de 30 secondes.

Adrien Brody, lauréat d’un Oscar, incarne le capitaine Charles Boone dans la série EPIX, aux côtés d’Emily Hampshire (Schitt’s Creek), qui jouera le nouveau personnage de Rebecca Morgan.

La série de 10 épisodes sera diffusée sur EPIX en août prochain.
https://www.epix.com/